Restauration scolaire

Depuis le 1er janvier 2005, la restauration relève de la compétence de la Région des Pays de la Loire.

• Le restaurant scolaire du lycée est accessible aux élèves le lundi, mardi, mercredi, jeudi et vendredi midi de 11h45 à 13h15

• Chef des services de restauration : Cyril Vincent

• Adjoint au chef de restauration : Jean-François Gillet

La restauration est un self-service situé dans un cadre agréable.

• Les repas sont confectionnés sur place selon le protocole d’hygiène et de sécurité relatif aux cuisines collectives ; ils doivent permettre de développer chez les élèves une éducation aux goûts et saveurs tout en satisfaisant aux exigences nutritionnelles et aux contraintes de temps, de matériel et de personnels.

Dans le respect de la loi EGALIM, du 30 octobre 2018, pour l’équilibre des relations commerciales et une alimentation saine et durable, une proposition de repas végétarien est disponible chaque jour et l’équipe de restauration développe l’offre de produit frais et de qualité, de production locale ou ayant un moindre impact environnemental.

• Tarifs-de-la-restauration du lycée Albert Camus , mise à jour 2021
  • Fonctionnement, modalités et règles du service de restauration du lycée, mise à jour juillet 2021

Paiement en ligne:

• Depuis la rentrée scolaire 2020-2021, vous avez la possibilité de payer en ligne en cliquant sur le lien ci dessous.
  • Paiement en ligne
  • Pour plus d’informations, cliquez ici.