Association sportive du lycée albert Camus

Nous vous proposons plusieurs activités à finalités loisir ou compétition :

• badminton: jeudi 13h à 14h30 + adultes invités
  • basket: jeudi 13h à 14h30 + adultes invités
  • futsal: mercredi 14h30 à 16h30
  • volley: jeudi 13h à 14h30 l+ adultes invités
  • hand: jeudi 13h à 14h30 + adultes invités
  • Parkour : jeudi 13h à 14h30 + adultes invités
  • ultimate :jeudi 13h à 14h30

Les activitésse déroulent en fonction des élèves présents: en ce début d’année nous avons des élèves inscrits en basket, quelques filles et presque une équipe garçonenhand ball,une équipe mixte inscrite en critérium,en volley,de quoi faire deuxéquipesfilleen badminton (une trentained’élèves, de quoi faire du championnat ou du critérium).

Nous avons aussi une équipe d’ultimate (il manque deux filles pour que l’on soit vraiment à l’aise pour les matchs) et des équipes en run and bike et course d’orientation.

Plusieurs élèves sont aussi inscrits en Parkour.

POUR S’INSCRIRE : remplir l’autorisation parentale que lesprofesseurs donnent à l’AS et apporter 21€. Les pass-culture-sport sont acceptés !!!

La promotion du sport scolairese déroulera en plusieurs événements :

• une journée d’accueil réservée aux classes de secondes le jeudi 15 septembre 2016, avec plusieurs activités badminton, Volley,basket et hand-ball.
  • 3 tournois interclasses et profs élèves organisés sur plusieurs jeudi et tout au long de l’année.
  • Au premier trimestre: tournoi de volley jeudi 14/12
  • Au deuxième trimestre : tournoi de badminton double (en fonction de l’emploi du temps du temps du lycée en cette période chargée)
  • Au troisième trimestre: tournoi hand-ball/ basket

L’AS organise toujours un voyage au ski pour les élèves, il se déroulera cette année du 4 au 9 février 2018. Les inscriptions sont closes.